Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
16 juin 2011

Envie de ... POchOn et l'Oiseau

 

P6160228

du Lin bleu

P6160223

une petite poche, doublée,  et son charms

P6160229

un intérieur entièrement doublé de tissu bleu à pois blancs

P6160225

un ruban bleu glissé dans une coulisse pour fermer !

P6160228a

une petite broderie sur du lin 12 fils

Hauteur totale 23 cm Largeur 19 cm,  entièrement molletonné et viseliné pour la tenue

Je vous le propose à 12 € fdp compris ! Contactez moi et surtout, donnez moi vos avis et envies !

La suite sera plutôt ... ROse pour une commande ... à suivre ...

A très vite love_bird

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est marrant je viens juste de voir le même sur un autre blog, Chez ma copinaute......OH Suis je bête !?!!! C'était TOIIIIII, désolée, je peux pas m'empécher de faire l'idiote ! il très beau et pas CHERE..............<br /> Bisousx
M
Absolument ravissant! J'adore!!! <br /> Grosses bises et bonne journée!
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 662
Publicité