Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
18 juin 2011

Envie de ... POchette de brodeuse

Kaline, la coquine, vous a mis la puce à l'oreille ? Allez je dévoile ce qui va avec ce morceau de tissu !

P6180266

Une pochette molletonné avec ses chats en balade et des petits pois !

P6180265

un intérieur rose, ben c'est pour les filles, non ?!!

P6180268

un bouton coeur rose pour fermer

Et comme j'avais encore du temps ...

P6180258

En voici une seconde tjrs avec des chats ! Vous avez remarqué le charms en haut ?

P6180260

un bouton fleur et un intérieur rose à petites fleurs

A quoi çà sert ? Mon Zom m'a répondu "à rien" !!! Je lui pardonne, ce n'est qu'un homme !!! Nous les filles, on sait à quoi çà peut servir, par exemple

P6180274

En voilà un truc utile et qui sert à qq chose !!!

Ces pochettes mesures 12 cm de haut et 15 cm de large. Je vous les propose à 8 € l'unité fdp compris ou, allez soyons fous, 15 € les 2, tjrs en fdp compris ! Contact via "contacter l'auteur" Merci !

Edit du 10/07/2011 : VENDUES !

Allez, je vous re-montre le pochon bleu "en situation"

P6180254

tissus bien rangés et fils bien visibles. Qui a dit que çà servait à rien ?!!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors là, les pochettes de brodeuse, je fonds, je CRAQUE !! J'ADORE !!!<br /> Avec ces tissus, en +, c'est Extra !!!<br /> J'imagine très bien une ligne spéciale pour l'asso,<br /> dans cette veine.<br /> Pochettes de brodeuses ou à bijoux, ou à surprises de filles, ou à maquillages, ... enfin, POCHETTES jolies... <br /> + Pochons magiques fleuris ou félins...<br /> et<br /> pourquoi pas ?... des sacs classiques pour les courses... ? avec une pochette plus petite, pour mettre la liste et le billet ?... <br /> Voilà mon idée de départ...<br /> Et par hasard,<br /> au cas où... <br /> uniquement par hasard,<br /> Est-ce que tu saurais faire des doudous "souris" et des doudous "chats"... pour de petits enfants... ou des grands qui ont gardé l'âme d'enfants ???<br /> Ce serait chouette une jolie ligne des "ptitsBonheurs" pour "nos petits malheureux"...<br /> Bises,<br /> A++
S
bonjour<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog , une petite question que veut dire 15 euros pdf compris <br /> les pochettes sont montées ou c'est à moi de les coudrent <br /> je voudras vous commander une pochette avec les chats en balade et une pochette avec tous les chats en noir et blanc mais rien de pressé , je vous souhaite de bonne vacances
J
Trop chouette tout ça. Bravo. Bisous
L
débat pour tous ces zhommes qui ne comprennent rien à rien................qu'ils sont futiles......Je peux dresser les yeux fermés,une liste de leur utilité (je parle des pochettes bien sûr!)Elles sont magnifiques, tout en douceur,et superbes tissus !<br /> Bisous
C
superbe... j'adore. Je vais finir par te passer une commande mais j'attends que mes finances remontent. Bisous
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 658
Publicité