Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
30 juin 2011

Les pinces à linge bien rangées !

Disons que pour le moment c'est une ébauche ... genre truc pratique pour trouver ses pinces à linge sans avoir à les chercher, et surtout les avoir à portée de main !

P6250284

2 faces différentes pour faire joli

P6250285

juste accroché sur un cintre, qu'on peut déplacer au besoin,  les épingles à l'intérieur 

Pour l'instant, je vous le propose à la réflexion ! Il est encore à finitionner !

Cà vous tenterait ce genre de petite chose ?

Lachez vos avis, çà m'intéresse  ! Merci les filles !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La forme est très jolie!
L
C'est superpratique, j'en ai un et ça me facilite la vie, la forme des tiens est originale ça change !!
A
C'est une idée très sympa et très jolie
C
Une superbe idée que j'aime beaucoup. Bisous
M
J'adore!!! Tu nous tiens au courant des évolutions!!!<br /> Gros bisous!
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 662
Publicité