Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
24 juillet 2011

Sourire de chAt endormi !

Une petite nouveauté que je soumets à votre avis !

P7230187

forme cube, 11 cm de côté, 13 cm de hauteur, tête de chat en appliqué et brodé avec mes petites mimines, doublure lin chocolat, molletonné pour le moelleux et la douceur

Je vous le propose à 12 € en fdp compris

Un autre tissu ? vous avez regardé mon album photos "choisissez votre tissu" ?

Vite, j'attends vos coms !

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très mignon ! J'aime beaucoup, bonne fin de soirée
L
TrOOOOOOOp mimi !!!!
C
Comme c 'est mimi et la forme en cube me plait beaucoup.<br /> Bises.
L
Mention très bien ! c'est une réussite !<br /> Petit bémol, un peu pas chère, ........Y a l'idée quand même, tu crois pas ???!!!<br /> bisous ma poulette
M
Trop mimi!!! Lui as-tu fait une queue au dos???<br /> Gros bisous!
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 665
Publicité