Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
12 août 2011

Envie de .. Coeurs ?

Et que diriez vous de cette nouvelle pochette ? je vous l'avais dit qu'une nouvelle créa se préparait !

P8120112

dominante de blanc et rouge avec un adorable semis de coeurs rouges !

P8120115

dentelle "coeurs", ruban blanc pour fermer

P8120119

Bouton "fleur" de chaque côté de la pochette

P8120116

entièrement doublée de coton ... blanc, of course ! 12 cm de large et 16 cm de haut, au point le plus haut.

je vous la propose à 9 € fdp compris !

Vous aimez, vous n'aimez pas, vous aimeriez autre chose, laissez moi vos avis, çà m'intéresse !

A très+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pas très rouge mais elle est très belle<br /> bisous
M
Waouh, magnifique ! j'adore, j'adore !
C
Très jolie cette petite pochette. Bisous et bon week-end.
L
très jolie, tant pis si tu me tombes dessus ..............C'est vraiment peu.........Cher !!!! j'ai cogitée pour une commande je te contacte.........en interne !<br /> bisous ma poulette
M
Très mimi et toute pimpante!!!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous!
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 665
Publicité