Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
14 août 2011

Envie de .. Coeurs couleur Chocolat ?

Autre couleur,  autre style mais une forme identique !

P8130133

des coeurs, encore, couleur chocolat, un coton d'excellente qualité, du lin

P8130132

toute doublée

P8130134

fermée par un joli bouton forme boule en bois !

Alors, laquelle préférez vous ? la blanche et rouge ICI ou celle-ci ?

Je vous laisse toute la nuit pour y penser !!! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Perso, je préfère celle-ci, mais elles sont toutes très belles, c'est vraiment une question de couleurs et de goûts. bravo à ces petits doigts de fée!
S
Perso j'aime le marron et la dentelle , je trouve cette pochette superbe .
E
Celle ci est magnifique...chapeau!<br /> Douce journée!
S
très belle trousse<br /> bisous
A
Très joli en chocolat
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 663
Publicité