Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
2 septembre 2011

Mauve douceur !

P8260208

un ensemble coordonné, tout molletoné, pour un concentré de douceur !

P8260205

P8260203

2 faces différentes pour la pochette, doublure itou ! fermée ruban, 2 boutons couleur rose à petits pois

P8260204

P8260207

P8140161

Etiquette brodée machine** attachée par un ruban violet, boutons couleur rose vif à petits pois  pour la déco de chaque côté

P8140161a

Cà vous plaît ?

Combien çà coûte ?

 9 € la pochette seule, 15 € le vide poche seul ou ... 23 € l'ensemble en fdp compris

** une étiquette personnalisée pour être refaite sur simple demande, n'hésitez pas à me contacter ! 

65930892

Spécial braderie de Lille ce week end, l'évènement de l'année pour les bradeux de france et d'ailleurs ! des prix promos sur

le pochon chat au sourire endormi 10 € au lieu de 12 €

 le noué en noir et blanc 12 € au lieu de 14 €

 la pochette la nuit tous les chats sont gris 10 € au lieu de 12 €

prix valables uniquement jusque lundi 5 septembre minuit !  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! j'adore ces couleurs tendres !
L
j'adore, couleurs superbes........Tout doux et même temps super pimpants ! je rêve ou tu fais des soldes...........Ah tentatrice !<br /> gros bisous ma bricolette
E
Bravo, c'est très joli!<br /> En plus avec des couleurs que j'aime beaucoup!<br /> Douce journée!
P
Des couleurs douces et tendre! les filles vont adorer!
N
bravo pour le choix des tissus !! je craque littéralement sur ton étiquettes elle est trop mimi!<br /> je te souhaite une belle soirée ma choupette<br /> <br /> bises<br /> <br /> nini
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 662
Publicité