Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
3 septembre 2011

Et 1 étui à cotons, 1 !

C'était une commande passée par une cocotte que j'aime, je vous en parlais ICI

Envoyé et bien reçu, voici l'objet que j'ai eu énormément de plaisir à confectionner !

P8280257

j'avais pour consignes, du bleu ou du vert, des chats, une tite broderie  et ... selon mon imagination !

P8280258

Les détails

P8280251

et 1 pochette surprise cadeau  dans un tissu qui lui va comme un gant, si j'ose dire !

Merci Laurence de me faire confiance !

62382987_p

Envie de ranger vos cotons à démaquiller dans un bel étui à votre goût ? Contactez moi !

Un modèle est en stock ICI (avec le pochon si vous voulez, mais pas obligé !)

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très joli. Bisous
L
très joli !
L
Vous pouvez commander, Les minettes, en aveugle chez Bricolette car elle a un don d'empathie, et j'étais CERTAINE que mon pochon à coton serait de toute beauté et correspondrait exactement à ce que j'aime, et j'ai eu le bonheur d'avoir une surprise c'est ma pochette cadeau pour laquelle je suis tombée de suite en amour, <br /> Merci beaucoup ma délicate poulette<br /> bisousxxx plein plein
M
Super!!!! Bravo à toi!!!<br /> J'imagine le mien....!!!<br /> Plein de gros bisous à toi et de caresses aux minous!
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 665
Publicité