Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
10 septembre 2011

Les Chats Noirs !

Parce que j'aime particulièrement les chats noirs ...

P9100005

P9100006

une pochette moelleuse aux 2 faces différentes de chats noirs, toute doublée de coton noir et fermée par un ruban noir

largeur (au plus large 18 cm), hauteur 12 cm

P9100016

le vide poche assorti avec devant une grande poche toute doublée

P9100007

Le vide poche est doublée de coton noir à petits pois blancs. Sa hauteur : 25 cm, sa largeur 22 cm.

P9100008

Vous aimez ? Je vous propose l'ensemble à 18 €

 Si vous ne voulez que la pochette ou le vide poche seul, c'est possible, contactez moi ! Vous voulez faire un cadeau surprise, je me charge de l'envoi et de l'emballage cadeau !

Bon week end !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Manuella,<br /> <br /> Cela faisait quelque temps que je n'étais plus allée sur ton autre blog et je découvre celui-ci... MAGNIFIQUE !!! Tu as de très belles créas et je vois que tu as du succès ! FELICITATIONS !!!<br /> Euh, oui, moi aussi j'ai fait un autre blog !<br /> C'est drôle qu'on ai suivi la couture toutes les deux tout en faisant des choses différentes !<br /> Je te souhaite une très bonne continuation car c'est vraiment très beau et sympa ce que tu fais !<br /> Bisous à tous les deux,<br /> Christine.
L
C'est vraiment cha-rmant, superbement réalisé ; et je comprends ton amour des chats noirs...<br /> Chaleureusement<br /> Rose
E
Il est très joli cet ensemble bravo!<br /> Douce journée
S
c'est super beau!!<br /> bisous
L
superbes bravo à toi! bon dimanche bisous
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 663
Publicité