Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
24 septembre 2011

Lingerie coquine !

Non, je ne me lance pas dans la vente de lingerie, mais je vous propose une jolie façon de la ranger !

P9240087

forme cube 13 cm côté et 13 cm de haut, entièrement molletoné, une broderie machine "lingerie coquine"**, un charm coeur

P9240083

2 faces blanches, 2 faces en coton imprimé, le tissu vient du salon de Saintes marie aux mines, et oui, j'ai pas tout montré ! 1 anse blanche et rose, un intérieur rose (coton)

P9240092

je vous propose en coordonnée, la pochette à secrets, fermée par un joli ruban blanc 18 cm de haut et 11 cm de large, entièrement molletonée et doublée de coton rose

P9240094

P9240095

Cet ensemble, je vous le livre à 20 € en fdp compris.

Alors, çà vous tente ? laissez moi vos avis et n'oubliez pas de regarder mes tissus si vous désirez un autre motif !

Bon week end !

** merci à mon amie janine ! un cadeau personnalisé ? c'est possible ! contactez moi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout en délicatesse superbe!!!<br /> bisous
M
J'adore!!! L'utilisation est évidente!!<br /> BRAVO!!! Tu en as de bonnes idées!<br /> Grosses bises et belle journée!
P
vraiment chouette et originale<br /> bravo
C
C'est très sympa cet ensemble. Génial ! Gros bisous
A
Oh ça me tente bien, idéal pour mon prochain swap
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 658
Publicité