Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
2 octobre 2011

du Lin et des Chats !

I love Cats ... And You ? !

PA020175

Poche et pochette coordonnées sur un thème que j'aime ! Lin et coton, broderie machine en noir sur la poche en blanc sur la pochette, 1 charm coeur

PA020169

1 poche devant doublée de lin (13 cm de haut). Cordon de serrage

PA020171

La poche est doublée de coton écru et molletonnée, sa base est arrondie.  La pochette est doublée de coton noir et molletonnée également. Elle se ferme par un bouton pression. Sa base est en lin, elle a deux faces différentes !

PA020173

la poche mesure 24 cm de haut et 20 cm de large, la pochette, 18 cm de large et 13 cm de haut.

PA020168

Vous aimez ?

 Cet ensemble unique, je vous le propose à 20 € fdp compris. Vendu ! Sans vouloir vous mettre la pression ... pensez à vos cadeaux de fin d'année !

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis DINGUE de chats, de mes deux doudounes, mais pas d'office de tout ce qu'on fait sur les chats. Mais ici, ..., JE CRAQUE! Sublime, magnifique, j'ADORE! BRAVO!!!!
L
Encore un très joli ensemble... les couleurs et les tissus sont superbes !
J
magnifique comme toujours<br /> janine
A
Magnifique ensemble, j'aime beaucoup
S
ben moi j'adore les chats et ton ensemble est superbe bisous
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 663
Publicité