Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
14 octobre 2011

Le Pochon Kitty Chronical !

Un titre un peu énigmatique ... En fait, il s'agit d'un lin imprimé façon journal de ... Chats bien sûr ! Jugez plutôt

P7170108

forme cube, entièrement doublé de coton noir à petits pois blancs

P7170109

fermeture par ruban noir de serrage

PA140247

ses dimensions ? 15 cm de haut et 15 cm pour les côtés !

son prix ? 15 €** en fdp compris !

Vous l'aimeriez dans un autre tissu peut être ? Jetez donc un oeil dans mon album !

**fan de ma page facebook, c'est 5 % de réduction !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou je vient de faire un ptit tour chez toi j adore ce que tu fait tu as de superbe tissu et tes creas sont superbe pas le temp d aller plus loin je reviendrais c est sur bizzzzzzzzzzzz a bientot
M
Magnifique !
C
Il est superbe aussi ce pochon ! J'aime bien le haut à pois, c'est sympa ! Et pas cher du tout ! Je te souhaite de belles ventes !<br /> Bises,<br /> Christine.
M
c'est adorable!!! superbes finitions comme d'habitude!!!<br /> GROS BISOUS ET BON WE!
C
Superbe; comme d'habitude. Gros bisous et doux week-end.
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 662
Publicité