Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
25 octobre 2011

Prototype !

Essayé et validé par ... moi même ! Je vous le soumets pour avis ce prototype de grande trousse !

PA210075

bonne capacité de rangement : 27 cm de large et 21 cm de haut

PA210076

une fermeture éclair et un ruban pour faire joli !

Vous en pensez quoi de cette pochette ? Cà vous tenterait pour vos cadeaux de noël ? De vos réponses, dépendront ma future production ! Alors, lâchez les coms !!!

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Confirmation ce soir : la personne qui avait eu le coup-de-coeur, la prend ! et autre surprise ! une copine-peintre en Bretagne,prend la petite pochette coeurs... Super !!
M
Joli modèle!!! Joli tissu!!! Résultat: TRES JOLIE TROUSSE!!!<br /> Bisous!
C
Effectivement, joli modèle qui a l'air d'une belle contenance ! Euh... il y a des poches à l'intérieur ? En tout cas, je te souhaite d'avoir du succès avec cette belle trousse ! C'est vrai que c'est une bonne idée cadeau ! <br /> Bisous,<br /> Christine.
L
je valide ta validation ! Elle est trés jolie et plus, vu les mesures, elle va être très pratique pour mettre plein de choses, Bravo....Encore !<br /> bisous ma jolie
A
Elle est très jolie
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 662
Publicité