Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
20 novembre 2011

D'adorables châtons

se sont invités ici ! jugez plutôt

PB200045

pas fou le doudou, toujours aux meilleurs endroits !

PB200041

le pochon rond assorti, garni de nombreux rangements

PB200040

molletonné pour la douceur, et enfin ...

 PB200048PB200043

toujours en coordonné, le protége carnet de santé !

Maintenant, si vous aimez les chats, vous trouverez à cet ensemble d'autres utilités, sac pinces à linge, pochon pour le maquillage ou les objets de toilette et étui pour les papiers !

Je propose cet ensemble à 38 € et le papier cadeau (que vous apercevez plus haut) est offert !

Faites vous plaisir ou offrez du plaisir !

Et puis laissez moi vos avis ou vos souhaits, je vous trouve bien silencieux mes abonnés !

A bientôt ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jolis tissus et belles réalisations ! bravo c'est ravissant !
M
Oh! qu'ils sont beaux tous ces jolis chatons!!<br /> Tu n'arrêtes jamais!!!<br /> Plein de gros bisous et belle semaine!
L
Si nous sommes silencieux, c'est que nous sommes stupéfaite devant tant de travail ma p'tite poulette, c'est ensemble est ravissant tout simplement,<br /> bisous tout pleins ma poulette
C
J'adore le tissu... superbes créations. Bisous
J
L'ensemble est splendide! Bravo. Bisous
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 661
Publicité