Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
22 novembre 2011

Le Pochon cOquin amateur de belle lingerie !

Quoi de mieux pour ranger sa belle lingerie ... coquine ? .... qu'un joli pochon ?

autres-poche-pour-lingerie-fine-et-coquine-764346-p9250115-2ccf2_big

une forme cube, une broderie machine, un charm' coeur, du rose .. ben oui, c'est pour les filles !!

autres-poche-pour-lingerie-fine-et-coquine-764346-p9240083-733af_big

un imprimé craquant, un coton blanc, une anse bien pratique ...

autres-poche-pour-lingerie-fine-et-coquine-764346-p9250116-80ccb_big

alors, il est beau ce pochon, non ? enfin, je veux dire, OUI !

Envie de vous l'offrir, envie de l'offrir ? contactez moi !

Belle soirée

63229766_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ! Très original :)
L
c'est très joli ! et mes culottes pur coton Dim, tu crois que ça irait dedans, hein ????<br /> Bisous ma coquine
C
Très sympa à poser sur la commode ! J'aime bien la touche à la broderie machine.<br /> Bisous !
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 658
Publicité