Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
25 novembre 2011

Sacoches, Sacs à doudou et c'est presque tout !

Elle m'avait passé une nouvelle commande de sacoche, la voici !

PB190034

dans un coton de belle tenue, avec tjours les mêmes rangements à l'intérieur, comme sur ce modèle. Merci Agnès de ta fidélité à mes créations ! Si vous aimez les bijoux, je vous invite à visiter son blog de toute urgence, elle fait des merveilles !

Une autre création, à la demande de Marie France, que je remercie  :

PB060090

Une poche pour votre livre qui sera ainsi bien protégé dans votre sac !

PB060089

sympa non ? Elle est doublée et molletonée, fermée par un bouton pression bien pratique ! Si çà vous tente, contactez moi ! Une idée cadeau utile qui vous permettra d'y glisser un livre à offrir !

 Une dernière création, une nouveauté,  que je vous propose à présent

PB200051

et oui, le fameux sac à doudou dans un adorable tissu, avec son protège carnet de santé assorti

PB200055

la pochette cadeau est offerte pour l'achat de cet ensemble dont le prix est de 22 € en fdp compris

Un autre modèle peut être ?

autre-enfant-robe-de-rangement-et-deco-pour-dou-841632-pa310018-4fb9c_big

Rigolo n'est ce pas ? 15 € en fdp compris. Faites plaisir à une jeune maman !

Pour vos cadeaux de fin d'année, je ne peux que vous conseiller de ne pas tarder pour être sûr de recevoir votre paquet dans les délais !

 317811_307893155907419_199199600110109_1215115_327729601_n

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme ils sont beaux tes porte-doudous!!!
L
ma poulette, c'est superbe ce que tu as fait !<br /> Je viens de comprendre pourquoi soeurette n'adhérais pas à ma jolie pochette à coton, je reviens de chez elle et j'ai vu dans sa salle de bain un superbe pochon où elle met ses cotons (taille géant) très magnifique, vert avec un papillon qu'elle a acheté aux virades de l'espoir...Qui a été fait par toi ! oh la cachotière de soeur, il est superbement réussi,<br /> gros bisous ma jolie
M
c'est merveilleux tout ces petits travaux d'aiguilles,j'adore.je trouve le sac a doudou vraiment sympa,ainsi que la pochette pour le livre.felicitations c'est tellement joli.bonne soirée.Marie
S
encore de très belles choses<br /> bisous
C
Très joli travail avec de beaux tissus !<br /> <br /> Bises,
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 662
Publicité