Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
10 décembre 2011

Le royaume des chats !

Je l'ai trouvé ! Regardez

PC100153

PC100151

Un sac à doudou qui raviera un jeune enfant qui aime les chats !

PC100154

et pour faire un bel ensemble, le protége carnet de santé qui pourra se glisser dans le sac avec le doudou !

PC100156

Cà vous plait ? vous souhaitez l'offrir ? l'ensemble est à 20 € en fdp compris !

Un cadeau original, unique et fait main avec amour !

***

D'autres idées à Offrir dans ma boutique ... pas envie de vous inscrire ? contactez moi via ce blog et donnez moi le nom de la créa qui vous intéresse,  toute commande passée via le blog, c'est 5 % de remise sur le prix affiché, une raison de plus pour craquer ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop sympa le tissu j'aime beaucoup les chats moi aussi !
S
merci d'avoir pris le temps de venir me souhaiter un bon anniblog <br /> bon dimanche !<br /> à bientôt !<br /> Sylvie
C
Super mimi... Bisous
M
ADORABLES!!! Mais, pas d'enfants chez nous!!! Par contre tes 2 pochons ajoutés hier me font gentiment de l'oeil...toujours avec des chats bien sûr!!!<br /> Bravo, gros bisous et bon dimanche!
L
En tant que fan absolument des chats, je me demande bien qui pourra résister ! c'est magnifique !<br /> bisous ma toute belle
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 663
Publicité