Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
16 décembre 2011

Les amis de la princesse jolie !

Après le sac à doudou de la princesse jolie

PC110160

 je vous propose son complément INDISPENSABLE le protège carnet de santé !

PC130170

PC130172

Je vous présente les amis de la princesse jolie !

PC130171

Une idée cadeau pour une petite fille bien sage qui aime les princesses, donc TOUTES les petites filles !

Pour Noël, je prends les commandes jusque lundi 19/12, au delà, je ne pourrais pas vous garantir une livraison dans les délais, hormis un envoi avec suivi avec supplément. Pensez y ! Entre nous, avec cet avis de tempête, vous seriez bien mieux chez vous pour faire vos cadeaux de fin d'année !

Cet ensemble est à 20 € et le papier cadeau est offert !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh là là ! Trop choux ! Dommage, mon mari a dit que le moule est cassé, alors, c'est peine perdue pour une fille...<br /> Je laisse ce joli ensemble pour d'autres jolies princesses !<br /> Merci pour ton message sur mon blog !<br /> Bisous !
L
Superbe ensemble ! oui il faut rester bien au chaud et acheter sur le ternet !<br /> bisous ma jolie
L
Un très beau duo !!! Bravo !!
M
Encore un bel ensemble avec des tissus tout mignons.<br /> Bon WE et gros bisous!
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 665
Publicité