Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
18 décembre 2011

Pochon rond toile de jouy, oh oui !

Un brin classique ce nouveau modèle, mais il en faut pour tous les goûts ! Il est rond, il est en lin et imprimé toile de jouy d'une excellente qualité 

PC180023

le diamètre est de 17 cm, la base est en lin, nombreux rangements à l'intérieur tout en lin

PC180027

il mesure 16 cm de hauteur, ce qui lui donne une belle capacité de rangement

le tissu est renforcé de viseline pour une bonne tenue

PC180024

le haut est légèrement elastiqué pour lui donner cette forme un peu boule

Qu'en pensez vous ?

Si vous souhaitez vous l'offrir, n'hésitez pas à me contacter !

Bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ! Comme ton amie, en classique, j'aime cette toile de jouy, le lin de couleur naturelle, et les petites fleurs... en coton ou liberty... <br /> Et évidemment, sans compter, les tissus-chats... -- rires -- <br /> Une création très mignonne et très féminine...<br /> Un joli cadeau en cette période de fêtes.<br /> Bises,
M
bonsoir.un tres joli pochon .je suis tres admirative de tout tes travaux d'aiguilles.felicitation.merci pour tes petits messages.je te souhaite de merveilleuses fetes de noel.bisous.Marie ( ah!j'allais oublier, gros calins a tes matous)
H
il est très joli!!!
L
Toile de Jouy, Oh oui.......Si je te "connaissais pas aussi bien", j'y verrai un autre sens............Pfffffffffff suis je bête !<br /> c'est ravissant et bien pratique<br /> bisous ma toute jolie
P
Moi j'aime la toile de Jouy!<br /> Et j'aime aussi cette couleur!<br /> Alors je ne peux qu'aimer ton pochon!
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 665
Publicité