Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
27 décembre 2011

Pochon tout rond aux coeurs gris

Une nouveauté !

PC240052

Vous aimez  ?

Bientôt en boutique et très certainement décliné dans d'autres tissus et coloris. 

 Fan de ma page facebook (clic sur l'icône pour y accéder) et c'est 5 % de remise ! icon_facebook 

et itou pour les abonnés à la newsletter du blog. 

A bientôt

081219065935316352895073Donnez moi vos avis, à moins que vous ne soyez dans cet état là !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours un régal de venir chez toi<br /> <br /> félicitations
K
Superbe le dernier pochon !!<br /> <br /> Je découvre aussi que tu as un blog ! hi hi !<br /> <br /> et je t'ai mise dans mes blogs préférés. Sinon, il faut bien ajuster tes lunettes parce que les vaches sur mes prés ce sont des chevaux, lol !!
E
Je le trouve très joli ton pochon tout rond bravo!!<br /> <br /> Douce journée!
P
Il est superbe!J'adore!
M
Il est superbe et très réussi!!!<br /> <br /> GROS BISOUS!!!
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 658
Publicité