Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
2 janvier 2012

Pochon tout rond Les Chats Rieurs

L'année commence avec une création féline, mes préférées ! Voici donc un nouveau modèle de pochon rond façon vanity,  même forme que le pochon rond aux coeurs gris, mais ...

PC300083

du lin à pois rouge, des chats rieurs, un couvercle trop pratique avec fermeture éclair tout autour pour une ouverture complète, un joli bouton bois sur le dessus

PC300086PC300088

doublé bien sûr de coton et du même lin à pois rouge, de nombreux rangements pour notre bazar de fille, entièrement viseliné et molletoné pour une bonne tenue !

16 cm de diamètre, 17 cm de haut, une cordelette et deux passants ruban "pattes de chats" pour le transporter facilement 

Je vous le propose à 20 € (frais de port en sus)

***

Fan de ma page facebook, c'est 5 % de remise sur le prix et itou si vous êtez abonné au blog ! 

Le même modèle dans une autre tissu peut être ? contactez moi !  

Bonne fin de journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolie<br /> <br /> a bientot steph
T
C'est joli comme tout ! Tu as toujours de bonnes idées. Bravo pour ton projet, je te souhaite une belle réussite et plein de nouvelles créations. Bisous, Tinou
S
très belle idée <br /> <br /> très bonne année ! Que du bonheur, au fil des jours <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sylvie
L
Superbe !!!<br /> <br /> Une idée géniale !..
S
très beau et le détail qui tue les papattes sous le couvercle<br /> <br /> je te présente tous mes meilleurs voeux et régale nous tout au long de 2012 de tes divines réalisations
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 663
Publicité