Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
7 janvier 2012

Valisette, ma première !

Cà faisait un moment que l'envie d'essayer cette valisette**me titillait, je m'en faisais tout un monde et au final, j'ai trouvé çà relativement facile à réaliser. J'ai utilisé du lin et un coton à pois en coordonné dans des tonalités très féminines, un brin classique, mais pas trop. Jugez plutôt

 

P1040132

 

1 grande poche devant, 2 anses, bien rigide grâce à la viseline et au molleton

P1040134

P1040135

P1040133

boutons recouverts sur les côtés

J'attends vos avis avec bcp d'impatience ! Vous souhaitez l'acheter (quelle excellente idée !!), contactez moi !

Son prix : 22 €

Et bien sûr, si vous l'aimeriez dans un autre tissu, n'hésitez pas à m'en faire la demande.

Bon week end !

** le tuto est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique...
S
y'a rien à redire pour une première bien au contraire<br /> <br /> félicitations
M
bonsoir te remercie pour tes voeux a mon tour je te souhaite une douce année 2012.de la santé,de la joie et du bonheur pour toi et toute ta famille.je te souhaite beaucoup de succés pour tes jolies creations.je suis tres admirative de ton travail d'aiguilles.felicitations.beaucoup de caresses pour les minous...bisou.Marie
S
très jolie ta petite trousse, <br /> <br /> les trousses, les boites en métal, etc<br /> <br /> je les adore et j'en ai tellement que je ne sais plus quoi en faire !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Sylvie
C
http://www.carinissima.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br /> Je pensais avoir mis un com mais je ne le vois pas!!!!<br /> <br /> Alors je te le redis, j'adore ta valisette et pour une première c'est vraiment super bien fait, bravo!<br /> <br /> Bisous.
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 662
Publicité