Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
11 janvier 2012

le sac à doudou Amour de Chat !

P1040127

Moi je l'aime ce sac à doudou ! z'avez vu comme il a une bonne tête cet amour de chat ? Les yeux sont des boutons en forme de coeur, normal pour un amour de chat, n'est ce pas ? et le coeur est agrémenté d'un bouton "Love" ( l'amour, tjrs, l'amour ...), et d'un ruban en organza rose !

Je vous le propose à 13 € !

P1040130 en situation !

P1040128

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu'est ce qu'il est joli ce sac, une belle réussite, bravo ma poulette joli<br /> <br /> bisous, tu montes en cressendo en talent
C
magnifique...j'adore le style!!
J
Très mimi. Bisous et bonne année
Y
mais c'est trop trop trop mignon !!!<br /> <br /> j'adore !!!
M
MAGNIFIQUE!!!! Tu fais très fort en ce début d'année!!!!Trop craquant le minou!!!<br /> <br /> GROS BISOUS!!!
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 659
Publicité