Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
17 janvier 2012

Valisette Cats News

P1040137

2ème modèle de valisette que je vous propose dans un imprimé "cats news" !

P1040140

doublée de coton rose à pois blancs, une grande poche devant, une fermeture éclair très pratique de couleur mauve et 2 anses pour l'emmener où vous voulez !

P1040142

Alors ? n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez ce modèle dans un aute tissu.

A suivre, quelques modèles tout en Coeurs !

Belle journée ensoleillée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une valisette très pratique, et super-esthétique... <br /> <br /> J'adore !!!!<br /> <br /> Bises,
M
Je ne comprends pas pourquoi ce message est allé dans les indésirables!!<br /> <br /> Jolie valisette!!! J'adore ton tissu rose!<br /> <br /> Bises et belle soirée!
S
j'y comprends plus rien t'as changé de cremerie ou pas ???? bisous
C
J'aime beaucoup. Bisous et bonne fin de journée.
L
elle est superbe, j'adore avec ce biais !<br /> <br /> et ta main est très jolie !<br /> <br /> bisous ma poulette
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 661
Publicité