Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
22 janvier 2012

Valisette aux Coeurs

P1210059

dans un lin de très belle qualité, un joli modèle tout en coeurs !

P1210060

avec sa grande poche devant dans un lin coordonné à rayures verts, des boutons bois sur le côté, une grande fermeture éclair rose et ses anses pour le côté pratique ! Elle est toute doublée bien sûr, tout comme la poche, d'un coton à fleurettes à dominante vert/jaune.

Elle vous plaît ? n'hésitez pas à me contacter ! Je pars qq jours, mais je suis de retour le 27 janvier.

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je craque complètement pour les valisettes ; d'ailleurs, tu le sais... -- rires -- !!!
C
j'aime!!!
L
Superbe valisette ! Comment ????? tu pars quelques jours ???? Et bien, tu as bien raison ! et je te fais de gros bisous en attendant ton retour
C
http://www.carinissima.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br /> Trop chouette ta valisette, il va falloir que je me lance dans ce projet moi-aussi!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée à toi!
M
Superbe!!! j'aime beaucoup les tissus coordonnés!!!<br /> <br /> Bon séjour et gros bisous!
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 665
Publicité