Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
1 février 2012

Adorable Charlotte aux Fraises !

Un nouvel ensemble tout juste finitonné !

P2010075

le sac à doudou ou pyjama et son adorable charlotte aux fraises !  et ...

P2010079 son protège carnet de santé assorti

P2010072

Vous aimez ? Retrouvez cet ensemble dans ma boutique le Chat Bricole sur A Little Market **

A bientôt !

** vous aimeriez l'acheter mais vous ne voulez pas vous inscrire sur le site ? contactez moi et je vous réserve une surprise !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est parfait<br /> <br /> bisous
L
c'est super joli, j'adoreeeeeeeeeeee, que tu es douée ma poulette, bravo !!!je te souhaite vraiment toute la réussite, avec ta petite boutique, que tu mérites.....car tu es très talentueuse et tu mets du coeur à l'ouvrage, cela se ressent<br /> <br /> plein de bisous, des tonnes !
M
Quel bel ensemble! Ces teintes sont très gaies et printanières!!!<br /> <br /> Grosses bises bien au chaud!
C
C'est super beau ! J'adore ces couleurs ! On retomberait bien en enfance rien que pour avoir ce joli ensemble !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Christine.
J
oh la la d'où as-tu ce beau tissu ?<br /> <br /> tu m'épates <br /> <br /> je te dis : super boulot la professionnelle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> janine
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 662
Publicité