Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
10 février 2012

Les trésors d'une petite fille

Et quoi de mieux pour les ranger qu'une mini valisette toute mignonnette ?

P2090147

elle a tout d'une grande n'est ce pas ? Mais ces dimensions (15 x 15 cm environ) sont à la taille d'une petite fille coquette !

P2090145

petits boutons rigolos sur les côtés, molletonnée pour la douceur, bel imprimé frais, doublée de coton légèrement irisé, les petites filles aiment ce qui brille !

P2090148

2 faces différentes pour varier les plaisir !

Vous en pensez quoi de ce mini modèle ? moi, j'ai aimé le réaliser et je pense en refaire d'autres.

Retrouvez cette mini valisette dans ma boutique le chat bricole sur A little Market

belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est ravissante avec le choix des tissus<br /> <br /> Pour le tuto n'est ce pas la valisette du blog" un petit bout de fil"?? c'est vrai qu'elle est facile à réaliser, j'en ai réalisé plusieurs d'après ce tuto, vos tissus sont vraiment supers<br /> <br /> Simone
L
Elle est vraiment chouette !
L
Elle est magnifique et le choix du tissu hummmmmm qu'a que toi pour nous trouver du tissu comme ça<br /> <br /> bisous ma jolie
M
Elle est ravissante et pleine de fraicheur!!! Tes tissus sont toujours si bien choisis!! C'est un régal....continues!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon WE au chaud!
C
http://www.carinissima.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'adore, c'est tellement mignon!<br /> <br /> Bisous!
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 662
Publicité