Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
15 mars 2012

Une jolie trousse pour un Shopping in London ?

Le beau temps me donne des envies irrésistibles d'achats ... Pas vous ? et quoi de mieux pour un petit week end improvisé, qu'une jolie trousse et sa petite soeur pour emmener juste l'essentiel ?

P3050131

vous allez reconnaître le tissu présenté dans un autre modèle (voir ci-dessous). La différence ? celui ci est fond bleu, je vous avais dit avoir littéralement craqué sur cet imprimé benatex ... voir plus haut, le beau temps et les envies d'achats ... lol !

P3050132

une pochette fermée par un aimant pour le maquillage, par exemple

P3050130

le dos de la trousse avec sa bande contrastante rose fushia !

Cà vous plaît ? Retrouvez cet ensemble très girly dans ma boutique Le Chat Bricole sur A Little Market !

belle soirée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hooooo....j'adore l'imprimé du tissu matou!!!!<br /> <br /> Superbe ensemble, c'est trop mimi!!!!
L
Plein de charme et de romantisme pour toutes ces pochettes.. j'adore !!!
S
très beau euh voyage à london moi je vois la tour eiffel hihi<br /> <br /> bisous et bonne journée
M
ce rose fushia est magnifique! Tonique comme on en a besoin en ce moment!!! Très bel ensemble pour aller "magasiner"!!!<br /> <br /> Gros bisous et caresses à tes puces!
L
Mon mari serai content si je faisais des achats que quand il fait beau !<br /> <br /> superbe ensemble, j'adore le bouton chat, le petit détail qui tue comme d'hab !<br /> <br /> bonne promenade avec soeurette<br /> <br /> bisous ma jolie Manuela
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 665
Publicité