Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
30 mars 2012

Pochon tout rond aux Papillons

le beau temps de ces derniers jours m'a donné l'envie de couleurs fraîches, du rose, du vert sur un bel imprimé parsemé de papillons

P3300249

une jolie forme ronde, des appliqués arrondis pour rester dans la douceur

P3300252

une fermeture simple, un ruban rose terminé par un charm papillon !

P3300251

un intérieur assorti, une bonne capacité de rangement !

Mon conseil : attrapez les avant qu'ils ne s'envolent (les papillons !)

retrouvez cet article printanier dans ma boutique Le Chat Bricole sur A Little Market

Bon week end

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes ces tons frais et printanier!
S
sous un air de printemps!!! très beau bisous
L
j'adore ! c'est très frais en effet et c'est ravissant<br /> <br /> gros bisous ma jolie
C
C'est vraiment très joli et frais ! J'aime bien le système de fermeture. Ca change.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Christine.
H
C'est superbe, tout ce que tu fais est superbe!!!
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 662
Publicité