Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
12 avril 2012

Sac The News !

J'ai craqué sur cet imprimé journal et je n'avais qu'une envie, le couper !! le couper, oui, mais pour en faire quoi ? Cà !

P4120007 

sac à main ? sac pour week end improvisé ? à porter à l'épaule en toute décontraction, ou à la main ...

P4120004

des poches à l'intérieur pour ranger plein de choses, un bel imprimé rouge pour le peps ! je lui trouve d'ailleurs un petit air "of américa" ! et vous ?

P4120009

Pensez à fête des mamans ou ... pensez à vous !

A retrouver dans ma boutique Le Chat Bricole sur A Little Market

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ! Je l'avais loupé celui-là ! Il est vraiment super ! J'aime son aspect jeune et décontracté. Très bel assortiment de tissus.<br /> <br /> Bises !
A
génial!!!<br /> <br /> avec ce même imprimé j'en ai fais un sac pour mon petit frère...il plait aussi aux hommes....
S
très sympa ce sac <br /> <br /> bisous et bon week end
C
Très sympa ton sac et surtout très tendance!<br /> <br /> Bisous.
V
super chouette!! bisous et bonne soirée
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 662
Publicité