Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
13 avril 2012

Sac Vacances ... à la plage

Trop tôt pour penser aux vacances ? Je parie que ce nouveau sac vous y emmenera !

P4130025

Jolie couleur sable et déco mouettes, 1 grande poche devant

P4130023

belle ampleur sur les côtés de 12 cm, le sac mesure 35 cm x 35 cm.  Les 2 anses en sergé de coton écru permettent de le porter à l'épaule.

P4130024 

J'attends vos avis ! Vous l'aimeriez plus grand ? Vous préfereriez un autre tissu ? plus de poches ? Contactez moi ! Pensez à la fête des mamans qui approche et ...

pour toute commande, je vous offre, au choix, un adorable carnet de notes (réalisé avec beaucoup de goût par christine). Un petit cadeau supplémentaire très féminin à glisser,pourquoi pas, dans ce sac !

P3310261a

Alors,vous les entendez les vagues ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est superbe<br /> <br /> ah oui je veux penser aux vacances car quand je regarde dehors c'est à pleurer!!!<br /> <br /> bonne journée
N
je me suis inscrite a ta news !!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nini
N
il est superbe ce sac j'aime beaucoup le tissu !!<br /> <br /> merci pour ton gentil com! et c'est qui ta copinette a qui j' ai fais le tablier??<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée ma choupinette<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Nini
C
Très joli ce sac aux couleurs douces. J'aime bien l'idée des nouettes sur les côtés. <br /> <br /> Tu vas sûrement avoir beaucoup de succès avec des sacs pareils ! J'en avais offert un à ma maman l'année dernière et elle m'en a encore parlé hier ! Super cadeau de Fête des Mères !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Christine.
A
très joli...il a la couleur du sable chaud ton sac!!!!
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 662
Publicité