Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
25 avril 2012

Un ordinateur bien habillé !

Pour changer, je vous propose un nouveau modèle, la sacoche pour ipad ou ordinateur.

P4250102

un imprimé noir et blanc "les news", éclairé par le rouge du dessus et des côtés

P4250101

J'ai besoin de vous. J'attends vos avis. Je continue ?

Retrouvez là avec d'autres photos dans ma boutique le Chat Bricole sur A Little Market

Bonne soirée très fraîche.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa cette pochette<br /> <br /> steph
T
Excellente idée, et en plus, elle est super jolie ! Bonne fin de dimanche bien venteuse, je ne te dis pas comme cela secoue sur le balcon... A ne pas laisser nos minous dehors, je leur fais d'ailleurs de gros câlins. Bisous à toi, Tinou et Myrtille
L
c'est définitif, tu continues !<br /> <br /> c'est très chouette !<br /> <br /> bisous ma jolie
C
très bonne idée et en + le tissu est vraiment sympa.
S
Moi je la trouve superbe ta sacoche, j'adore le coordonné de tissus, bien sûr que tu peux continuer, bravo!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 660
Publicité