Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
3 mai 2012

A la découverte des créatrices

Tous les lundis, une poignée de créatrices inspirées ont décidé de vous faire découvrir leurs créations sur un thème donné. Pour allez plus loin dans ce concept sympathique, nous avons décidé de vous proposer le jeudi, tous les 15 jours, l'interview d'une créatrice qui a accepté de se dévoiler, un peu, au travers de quelques questions.

A tout seigneur, tout honneur, la 1ère sur le gril, est Safae (Safamod) qui est l'initiatrice de ce partage !

C'est parti !

 

1. Qui est SAFAE, pourquoi ce surnom et d'ou vient-elle ?

Je m´appelle Safae, je viens du Maroc ..j´ai toujours aimé tout ce qui est mode, tendance, accessoires, chaussures..bref tout ce qui est joli et unique

J´ai commencé la création des bijoux en 2006 en essayant de créer mes propres bijoux

Comme j´aime la mode ,j´ai vite pensé à ce pseudo Safamod = safae + mode

 

2. Quelle a été ta première création? 

Ce  fut  un collier avec rocailles, perles et breloques en argent 925 que  le garde toujours

34echzn

mon 1er collier

 

3. Comment définirais tu ton style? 

C'est un peu de tout mais je dirais surtout vintage, rétro , glamour,féminin...inspiré par la beauté de la nature, par les belles choses, par mes voyages

J'aime avoir des choses autour de moi, qui me donnent une idée claire du sentiment que ma collection doit évoquer.

J´achète toujours sur coup de coeur, des perles,matériaux par ici et par là..je peux acheter quelque chose dont je n´aurai besoin qu´une année après !

 

2zp6y9w

des nouveautés en cours

 

4. Quelle part a la création dans ta vie ? Ou et dans quelle ambiance crées-tu?

Au début la création des bijoux était un passe-temps ..,je faisais des bijoux pour moi ou pour des copines..

J´ai toujours aimé créer des choses inédites.. et rapidement  tout s´est transformé en une vraie passion surtout que mes amies trouvaient mes créations belles et originales et m´ont encouragé à continuer ..

Je crée à tout moment mais surtout la nuit ..

J´ai un petit atelier ou j´ai mis tout mon matériel avec un bureau, ordinateur , présentoirs ..

et bien sur en écoutant de la musique !

Parfois  je reste très tard pour continuer un collier ..

Je ne fais jamais de croquis parce que je change d´idée constamment..il m´arrive de vouloir créer un collier, je regroupe tout ce qu´il faut et une demi heure après je change d´idée et celui ci devient un bracelet!

c´est en faisant que les idées viennent. Je crée à l’instinct !

 

1236w04

L'atelier ou SAFAE crée ses nouveaux bijoux

 

5.  Quelques questions indiscrètes sur toi à présent :

est tu gourmande ?  Je ne suis pas très gourmande ..mais je ne peux pas resister au chocolat  ,

sucré ou salé ? sucré

chats ou chiens ? j´aime les 2 !

Tes couleurs préferés : j´aime le noir, bleu, blanc,vert.. ce sont  les couleurs que je porte le plus

mais j´aime aussi les autres couleurs ! ça dépend de comment je vais les porter et avec quoi les associer !

 

6. As tu d' autres passions ou loisirs ?

le sport ,tennis et natation, les sorties entre amis, les voyages et découvrir de nouveaux coins et d´autres pays 

 

7. quels sont tes créateurs ou styles préférés : 

je n´ai pas de créateurs préférés  et mon style est plutot rétro vintage 

 

2ezmcn9

 une petite sélection des bijoux SAFAMOD

 ***

Si vous voulez aller voir son univers cliquez sur les liens  

Le blog de SAFAE

Sa Boutique  sur ALM, SAFAMOD

***

Cà vous a plus ?

A bientôt pour d'autres aventures !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'article, c'est sympa!
Ô
Intéressant ce portrait de Safamod !
L
C'est un excellente idée ces interviews !!!<br /> <br /> merci et bisou ma jolie M.
S
rooo encore une copiteuse maiouuuu je vais pleurer mdr , je vais faire comme milly t'arracher une moustache mdr<br /> <br /> <br /> <br /> la prochaine fois je publie la dernière !!!! et je vous copite toute hihi <br /> <br /> <br /> <br /> bon ca fait plaisir quand même de voir que vous jouer le jeu §
M
Excellente idée!!! C'est sympa de pouvoir vous connaitre un peu plus et d'aller visiter les blogs et boutiques!!!<br /> <br /> Safamode a très bien démarré! Bravo!!<br /> <br /> A quand ton tour pour te connaitre un peu plus???<br /> <br /> Plein de gros bisous à toi et caresses aux puces.
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 662
Publicité