Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
6 mai 2012

Voir la vie en ... Mauve !

8cca0732e5

Notre rendez vous du lundi est placé, comme tous les 15 jours, sous le signe de la couleur ! Et cette couleur est le MAUVE ! jolie couleur très douce et féminine, à chemin entre le rose et le violet, elle nous a inspiré ! je vous laisse en jugez ...

LACAUDRY CREATION

bracelet trèfle en lyberty et perle de jaspe mauve

 

Les perles de Marielle

boucles d'oreille mauves

 

safamod

Collier vintage Vélo ancien fleurs tchèques

 

little-lisa :

bracelet corail violet et métal

 

Ô Coco

Foulard soie mauve à pois

 

GR Création

Boucles d'oreille violette et rose collection "plumes de paon"

 

 Crac'moi

Headband mauve pour Mariage

  

le Chat Bricole : j'ai tenté le mauve, associé au rose, dans une création de princesse jolie !

 

 annesophie-b

collier six plaquettes

collier-plaquettes-93-2-big-1-www-asbpolycreations-com

 

 

les bijoux de moe

 

***

Alors cette couleur, vous la trouvé comment ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ces collections du lundi et le mauve vous a toutes bien inspirées.BRAVO!<br /> <br /> Bises et belle journée.
M
J'aime beaucoup ces collections du lundi et le mauve vous a toutes bien inspirées.BRAVO!<br /> <br /> Bises et belle journée.
M
J'aime beaucoup ces collections du lundi et le mauve vous a toutes bien inspirées.BRAVO!<br /> <br /> Bises et belle journée.
S
comme crac moi les thèmes couleurs font de beaux articles et de belles collections harmonieuses<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
S
comme crac moi les thèmes couleurs font de beaux articles et de belles collections harmonieuses<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 658
Publicité