Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
12 mai 2012

La Pochette à la rose

Et pour terminer sur cette série "mignonne, allons voir si la rose", voici la grande pochette

P5080275

une forme ronde très féminine, imprimé chic et classique

P5080274

doublure coton blanc à petits pois noirs, fermeture éclair rose très pâle

P5080273

P5080276

une face unie, une étiquette "A la rose"

belle contenance : 24 cm de haut, 25 cm en largeur, de quoi y ranger bcp de choses !

Elle vous plaît ? contactez moi !

Bon week end sous le soleil ... enfin !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle pochette<br /> <br /> bisous
L
très très jolie pochette !<br /> <br /> bisous ma belle
A
c'est joliiii et romantique...demain c'est le marché aux fleurs dans ma ville...je vais y passer après le boulot...et j'aurais forcément une pensé pour toi...
M
Superbe ensemble...ou séparemment!!! tu as très bien travaillé ces jolis tissus.<br /> <br /> Grosses bises et bon dimanche ensoleillé.
C
C'était une bien jolie série.<br /> <br /> Bisous ensoleillés, mais froids !<br /> <br /> Christine.
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 658
Publicité