Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
17 mai 2012

le rendez vous du jeudi des créatrices

Tous les 15 jours, nous partons à la découverte des créatrices. La 1ère interview était pour Safamod, ICI. Cette fois-ci, découvrons l'univers d'Anne Sophie B et apprenons à la connaître un peu mieux au travers de ce petit questionnaire !

bannière site

 

Bonjour Anne sophie , nous souhaiterions connaitre ton histoire, dans quelle région tu habites et pourquoi avoir choise ce pseudo ?

 

Je suis originaire de la picardie et je vis désormais à Le Fleix, une jolie petite commune qui borde la Dordogne.

Je suis autoentrepreneur depuis juillet 2011, l'idée me tentait depuis bien longtemps, j'ai enfin sauté le pas et je ne le regrette pas!

Mon pseudo: annesophie-b, pas compliqué, comme Anne Sophie Bonnay

 

Quelle a été ta première création?  Comment as tu commencé à fimoter ?

Ouh là, ma première création, elle est loin.

En fait, j'ai commencé à réaliser des bijoux avec de véritables perles, mais je trouvais que celles-ci étaient trop honéreuses...

J'ai donc chercher une idée pour fabriquer moi-même mes perles. C'était il y a plus de 10 ans, en cherchant sur le web, je suis tombée sur le blog d'aremaï, qui ne s'appelait d'ailleurs pas ainsi à l'époque, (mais me souviens plus...chutttt!). Ce fut une véritable révélation! Il y avait sur son blog quelques tutos, je me suis lancée ainsi et depuis je ne m'arrête plus!

 

Comment définirais tu ton style?

Un peu varié en fait... du classique à l'intemporel en passant par le romantique.

 

DSC_0170

 

Quelle part a la création dans ta vie?

J'essaie de travailler un petit peu tous les jours, pas facile quand on travaille, mais je me débrouille!

 

Dans quelle ambiance crées-tu ? As tu ton propre atelier ou un petit coin à toi?

 

A l'étage, sous les toîts, j'ai mon petit atelier où j'y trouve tout ce qu'il me faut. Un coin modelage, un autre pour le montage et même un tout petit coin pour la prise de photos. Encore faut-il qu'il fasse soleil!!!! Pas de musique, je me plais dans le calme le plus complet, la solitude ne me dérange pas et je ne m'ennuie JAMAIS.

 

710041modelage 738016montage

 

476276audessusdematte

  

Quelques questions plus personnelles pour mieux te connaitre :

 

  • es-tu gourmande ?   beaucoup trop, en fait j'aime tout!
  • es-tu plutot sucré salé ? plutôt salé, mais le sucré ne me fais pas peur
  • préfères tu les chats ou chiens ? Je préfère les chats pour leur calme et leur indépendance, mais la route est trop près alors j'ai une chienne, coupée de labrador, une vrai furrie!
  • Quelle est ta couleur préférée ? Le bleu turquoise

 

 Quelles sont tes autres passions, ou tes loisirs ?

Mon autre plus grande passion c'est la peinture aux pastels secs et la réalisation de portraits à la sanguine , vous pourrez les voir sur mon autre site PORTRAITS SANGUINE 

sans-titre

sinon j'aime coudre aussi, mais je manque de temps.

 

As tu tes créateurs ou styles préférés ?

 

J'aime beaucoup julie Picarello dont voici la galerie, des merveilles.... Tinted Epoxy For Trunk Show

 

Quelques réalisations de ANNE SOPHIE  :

 

Sautoir-multi-perles-rose-144-2-small-1-www-asbpolycreations-com collier-bouton-de-rose-145-2-big-1-www-asbpolycreations-com

 ***

 

Et pour parfaire cette découverte, je vous invite à visiter son blog : http://www.annesophie-b.com/

 sa jolie  boutique : http://www.asbpolycreations.com/

et enfin, son univers de peintre http://www.portraits-sanguine.sitew.com

***


A bientôt pour d'autres aventures !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolies créations ! et les photos de l'atelier mettent bien dans l'ambiance :)
P
toujours là au rendez-vous pour de super article!
A
Merci à vous toutes pour ces gentils commentaires et merci Bricolette pour ce bel article ;)
S
oui elle fait de bien jolie chose notre anne sophie<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
A
c'est vraiment sympas cette association de créatrices!!!!! bravo les filles...de belles idées et de jolis créa!!!!!
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 658
Publicité