Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
30 mai 2012

L'interview du jeudi !

Les fidèles connaissent et certaines l'attendent avec une certaine impatience, du moins j'ai plaisir à le penser ! Et oui, nous sommes jeudi et le jeudi c'est ... ravioli LE rendez vous incontournable à ne rater sous aucun prétexte ! Ce jeudi donc, c'est l'interview de Décomatine ... mais qui se cache derrière ce pseudo ?

un petit tour sur son blog pour commencer ? c'est ICI

Petit jeu des questions / réponses pour mieux connaître Décomatine

 

1. D'où viens-tu et / ou où habites tu? Quelle est ton histoire? Pourquoi ce pseudo?

Je suis originaire de Lyon depuis ma naissance et de la Bourgogne de ma mère, dans mon coeur et mes souvenirs d'enfance...

Après la naissance de ma fille j'ai eu envie de me lancer dans quelque chose, j'avais déjà testé la vente de bougies, le nom est une contraction de décoration et de mathilde  (prénom de ma fille) : Decomatine

2.Quelle a été ta première création? Comment as-tu commencé à bougicoter ?

Oulala  ça remonte à vieux, presque 15 ans, je faisais fondre simplement de la paraffine dans des pots de yaourts en verre, lol ! 

3. Comment définirais tu ton style?

coloré, gai, optimiste

4. Quelle part a la création dans ta vie? Comment crées-tu (musique, pièce spéciale, horaire spécifique....)?

Je crée toute la journée, c'est ma façon de respirer. Pendant que ma cire fond, je danse avec la musique à fond. Pour le modelage je préfère le soir-nuit devant un film ou devant le pc.

5. Des questions perso : es-tu gourmande ,sucré salé , chats ou chiens, froid ou le chaud, ta couleur préférée…

Je suis gourmande OUI ! Les bonbons bien chimiques sont mes préférés mais j'aime aussi le chocolat, j'adore le fromage.

Je suis chat même si je peux plus en avoir à cause de mon mari allergique ( sûrement le plus gros sacrifice que j'ai fait )

J'aime la chaleur et faire le lézard au soleil.

Ma couleur préférée : le violet, le rouge, l'orange, j'aime peu le bleu et déteste le blanc (brrr)

6. Quelles sont tes autres passions , tes loisirs  ?

Je suis une manuelle donc je me passionne pour tout ! Je tricote, je brode, je peins

je suis une fan de lecture, de jardinage. Et j'adore aussi mes enfants  

7. Quels sont tes créateurs ou styles préférés  ?

Les créateurs qui me fascinent sont les souffleurs de verre et les fileurs aussi, je peux passer des heures à les regarder créer !

Vous voulez en voir plus ? découvrez sa jolie boutique

Boutique decomatine

La visite vous a plu ? Alors, je vous dis à très vite ... lundi, c'est ORANGE !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ô
Bien sûr que nous sommes impatientes de passer de l'autre côté de l'écran pour découvrir une personnalité !!!
S
merci pour les raviolis mdr tres sympa a la bougie :::<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
P
bravo pour cet article et à lundi!
G
Merci pour cet article et ces jolies créas !
M
Merci de nous faire connaitre davantage d'autres créatrices et leur parcours, c'est interessant!!! Ses bougies sont vraiment très belles.<br /> <br /> Bises et belle soirée!
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 658
Publicité