Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
8 juin 2012

Chats suspendus !

Comment çà suspendus ?

 Comme CA !

P6080134

joli chaton serti dans un cabochon de verre et chaîne métal argenté !

P6080142

une maman chat et ses deux chatons tjrs sous cabochon de verre

P6080126

un petit dernier, les 3 chatons, celui là est mon préféré !

***

la chaine mesure 43 cm, le cabochon 25 mm.

Le prix d'un collier et de son cabochon ? 10 € et 1,50 de port en mini max.

N'hésitez pas à me contacter via ce blog si vous souhaitez l'un de ces adorables colliers. 

D'autres modèles dans ma boutique le Chat bricole sur A Little Market

***

Lundi, le rendez vous des créatrices vous propose un thème NATURE ! à suivre donc ... soyez là, on compte sur VOUS !!

*** 

Bonne fin de semaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ho sont trop mimi aussi ceux là!!!!!<br /> <br /> mimi-miaouuuu....je file faire un tour dans ta boutiquette....<br /> <br /> bisous
L
Que tu es douée ma poulette, c'est trop joli, tout en douceur, comme toi, gros bisous ma jolie
C
Le dernier est tout mignon !
C
Moi aussi je préfère le dernier!!
A
J'aime particulièrement le chat noir
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 662
Publicité