Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
20 juin 2012

Bagues "sakura", c'est quoi donc ?

 Les "sakura" 桜  櫻 sont les cerisiers ornementaux du Japon. Ils sont un symbole de beauté éphémère au Japon, la vie étant considérée belle et courte, un peu comme une fleur de cerisier.

Là, vous vous dites "Mais pourquoi le ChatBricole nous parle t'il de çà  ??"

Je vous propose de retrouver, de bien modeste façon, cet art japonais ancestral dans cette  série de bagues ...

P6170314

P6170304

P6170288 

P6170282

J'ai craqué sur cette série ! Allez vous succomber ? Entre nous, puisque la vie est courte, autant en profiter pour se faire plaisir !!

Ces bagues sont en métal argenté, taille unique mais réglable. Le cabochon est en verre avec un effet loupe. Le diamètre est de 2,5 cm, vous avez une idée de la grandeur sur les photos. Elles sont à 8 € l'une en boutique. Remise de 5 % si vous achetez via ce blog. 2 bagues achetées ? je vous offre une remise supplémentaire surprise.

Vous en pensez quoi au final du SAKURA ?

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont superbes, vraiment !!!<br /> <br /> bisous ma belle
N
c'est super joli! j'ai un gros faible pour la rose!
J
un faible pour la noir<br /> <br /> c'est TRES BEAU<br /> <br /> bizous de la cigogne<br /> <br /> janine
A
J'en pense...que c'est BEAU!!!!!!!!<br /> <br /> Ma préféré est la noir.....<br /> <br /> j'aime beaucoup tes nouvelles créations de bijoux...ma bague, c'est simple, je ne la quitte plus!!!!
L
J'ai découvert "Le chat bricole" par hasard sur Google et Bravo ! J'aime bcp !<br /> <br /> <br /> <br /> Ces bagues sont superbes ! Je suis de Montréal, c'est un peu loin . . .
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 662
Publicité