Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
8 juillet 2012

Les Chats en musique

P7080115

Perso, j'adore cet imprimé !

je vous le propose façon sac bandoulière tout simple, juste féminisé par le ruban en sergé de coton, ici noué souplement

il mesure 30 x 30 cm, avec un fond couleur chocolat, fermeture pression

P7080118

Finitions "clous" sur les 4 coins

P7080116

doublure chocolat à petits pois blancs

Sa bandoulière permet de le porter à l'épaule.

Son prix boutique 18 € (réduction de 5 % si achat via ce blog)

***

Vous aimez les bagues ? En voici qq unes dispo en boutique Le Chat Bricole sur A Little Market

P6150246

P6220042

P6220048

N'hésitez à visiter ma boutique, vous y verrez d'autres modèles ! Vous préférez les pendentifs ?

P6090154

vendus avec ou sans la chaînette selon votre choix ... et votre budget !

***

Vous hésitez entre 2 bagues ou 2 bijoux ? prenez les 2 ! Communiquez moi votre choix ici même et je vous promets une jolie surprise ... genre 50 %** de réduction sur le prix du 2ème achat ...

Faites vous plaisir !

** 50 % appliqués sur le prix le moins élevé.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est beau !!!!
S
encore un très beau sac<br /> <br /> bisous
V
A la fois original et dans l'ère du temps. Toute mes félicitations pour ce travail et bonne continuation.
L
dis donc, très belles créations, superbe tissu, superbe sac et sublimes bijoux et super réduction !<br /> <br /> je t'embrasse ma jolie
C
J'aime bien la touche de féminité toute simple avec le noeud. Je te souhaite de belles ventes car tu es bien généreuse !<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Christine.
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 663
Publicité