Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
12 juillet 2012

Le Chat Ch'Apeauté voit Mauve !

P7110133a

Nouveau modèle de broche vintage, à accrocher au revers d'une veste,

sur un sac un brin classique pour lui donner une petite touche d'originalité !

Vous aimez les Chats ? Un raison supplémentaire pour craquer sur cette adorable broche !

Le mauve n'a pas votre préférence ?

 

P7080113

et que diriez vous de ceux ci ?

Je peux vous les proposer façon broche ou façon bague !

***

Vous hésitez entre 2 bagues ou 2 bijoux ? prenez les 2 ! Communiquez moi votre choix ici même et je vous promets une jolie surprise ... genre 50 %** de réduction sur le prix du 2ème achat ...

Visitez ma boutique le chat bricole sur A Little Market pour faire votre choix et laissez moi votre choix sur ce blog.

 

*** réduction appliquée sur le prix le moins élevé. Achat via ce blog uniquement.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ho l'es belle la broche!!! vi je suis rentré de vacances et toute bronzée en plus, j'ai vu le soleil!!!! le vrai!!!!!
C
J'aime beaucoup la mauve!
C
Te voilà lançée dans les bijoux maintenant ! J'aime bien les chats avec les coeurs.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Christine.
C
Trop beaux tes bijoux!!!!<br /> <br /> Bises.
M
Cha, c'est chouette!!! ils sont adorables!!!<br /> <br /> Plein de gros bisous et belle journée!
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 663
Publicité