Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
15 juillet 2012

Le Chat prend la pose !

P7150166

Façon pendentif, 4 poses différentes, au choix !

diamètre 3 cm, cabochon verre, métal argenté

 

P7150177

P7150180

Cà vous tente ? contactez moi ! 9 € pour un pendentif.

A moins que ne préfériez une bague ?

En avant première, avant la mise en boutique ...

 

P7150170

Série "sakura", fond bleu turquoise

D'autres modèles dans ma boutique le Chat Bricole sur A Little Market !

Revenez cette semaine, je vous présenterai une nouvelle sacoche pour ipad/ordinateur portable sur un thème qui m'est cher ... devinez ?

A très vite alors !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dis tu va finir par te transformer en matou toi même à ce rythme la!!!! miaouuuuuuu.....
L
Et quelle pose !!!! superbes<br /> <br /> bisous tout plein ma poulette
A
Une série magnifique !!!
M
Pourrais-tu bricoler sans le thème des chats??? Non, et je ne le souhaite pas, ils sont trop beaux!!!!<br /> <br /> Bravo pour ces dernières créas, craquantes!!!<br /> <br /> grosses bises et belle journée...ici, le soleil est là...enfin!Je te l'envoie!!!
C
Superbe ce chat brodé et tes pendentifs sont magnifiques aussi, quel talent!<br /> <br /> Bisous.
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 662
Publicité