Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
26 juillet 2012

des Chats série Trendy Kitties

J'ai craqué sur cette adorable série ! je gage qu'il en sera de même pour vous qui aimez les chats ! Jugez plutôt

bague trendy kitty noir

bague trendy kitty chat rose à pois

bague cabochon trendy kitty

bague trendy kitty pois

bague trendy kitty coeur rouge

J'ai décidé de les proposer en bagues avec cabochon verre 18x25 mm, métal argenté, double dentelle (et oui pourquoi faire simple !!). Réglable.

Vous aimez ? Cà vous plairait d'en glisser une à votre doigt ? et ne dites pas que je ne vous laisse pas de choix ...

Contactez moi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore des matoux....ouais!!!!<br /> <br /> Et tu sais quoi??? je viens encore de récupérer un chat!!! celui de mon frère....Je sais plus ou les mettre....si je te les envois, tu peux me les monter en broche? (ça prendra moins de place!)
L
subimes !!! craquage total<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
C
Elles sont toutes différentes et bien jolies, bravo ! <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Christine.
S
Ils sont adorables tes petits chats, j'adore! bravo ma grande!<br /> <br /> Gros bisous
C
Comme je comprends que tu aies craqué! Ils sont terribles!!
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 661
Publicité