Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
30 juillet 2012

le Chat hésite .. bleu ou rouge ?

bague cabochon ovale chat trendy kitty bleu

bague cabochon ovale chat trendy kitty

Je le comprends, difficile de choisir ! et vous, votre préférence ?

Retrouvez les dans ma boutique, le Chat Bricole sur A Little Market avec d'autres articles, dont certains en solde ...

Profitez en, les soldes se terminent le 31 juillet à minuit !

***

Petite création qui part demain

P7300289

Peux être refaite sur commande, si vous craquez, n'hésitez pas, contactez moi !

***

Belle soirée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super-beau le sac-valisette !!!
M
Ce sac est une merveille , tissus aux superbes coloris et il ne passera pas inaperçu, BRAVO!<br /> <br /> Pour les chats, je préfère celui sur fond rouge.<br /> <br /> Félicitations! Grosses bises et belle soirée!<br /> <br /> Caresses aux minous.
Z
Coucou !<br /> <br /> J'adore les chats et tes créations sont magnifiques!<br /> <br /> C'est marrant j'ai dessiné exactement le même chat (le noir aux yeux jaunes de la bagues rouge)dans un tableaux pour le Noël de mon beau frère!<br /> <br /> Alors ça m'intrigue, c'est quoi comme matière en dessous u verre ? C'est toi qui fait les dessins ? En tout cas si c'est toi qui a inventé ce chat noir je suis désolée, je te l'ai piqué et je le dessine un peu partout ...<br /> <br /> En tout cas je pense que je ne vais pas tarder à craquer pour un de tes bijoux, et que je reviendrais souvent parce qu'un blog avec pleins de super bijoux-chats , c'est GÉNIAL MERCIII<br /> <br /> (J'aimerais quand même beaucoup savoir si c'est toi qui à inventé cette série de chat aux yeux jaunes, merci d'avance)<br /> <br /> A trés bientôt !<br /> <br /> zetetone.over-blog.com
E
Bonjour <br /> <br /> moi pour la bague chat je préfère rouge <br /> <br /> <br /> <br /> au revoir
A
Adèle tranche (le chat) : Rouge!!!! voilà!!!! hihihi...
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 662
Publicité