Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
9 août 2012

Le sac cabas en rouge et noir !

et pourquoi pas une nouvelle forme, un grand sac, de ceux  qu'on aime à transporter partout, où on peut y mettre plein de choses, les essentielles et les indispensables !  Ben oui, messieurs, si quelques uns lisent ce post, TOUT ce qui est dans un sac de filles est UTILE !!!

sac cabas forme trapèze

sac cabas rouge et noir

sac à main trapèze rouge et noir

et "en situation"

P8090132

Laissez moi vos avis !

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En voilà un qui me conviendrait vraiment bien. Superbe, lui aussi.
H
ah celui là est parfait,j'adore, cette forme est géniale !!
A
Whaouuuu!!!! Superbe!!! j'adore la forme!!!<br /> <br /> Bon, moi je le verrais en plus petit modèle...j'aime beaucoup les grands sac...mais quand on est soi même pas très grande...c'est pas facile à porter.<br /> <br /> Le choix des tissus??? TOP!!!!<br /> <br /> T'as pas connu une femme qui s'appelait Jeanne??? Jeanne Mas??? hihihi...
S
très sympa cette forme tu enlèves le rouge et c'est parfait hihi<br /> <br /> bisous
C
Très sympa ce sac, je trouve qu'il a un petit côté enfantin mais je ne saurais pas expliquer pourquoi (avec ça t'es bien avancée!!!).<br /> <br /> Bizzzzzz
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 658
Publicité