Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
13 août 2012

le grand sac tout rond

Après le sac forme trapèze en rouge et noir, vous l'avez pas vu ??? CLIC CLIC ...  je vous présente un nouveau modèle ... désolée pour une certaine Adèle, c'est encore un grand modèle !!!

sac à main noir et blanc imprimé comics américains

sac à main rond imprimé comics

sac imprimé comics américains

un coton de qualité lourde, impression comics américains, une forme très féminine et ... une belle contenance !

Retrouvez le dans ma boutique le Chat Bricole sur A Little Market. 

Je pense le décliner en pochette ipad, votre avis ?

***

Demain ... vacances ... YES !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli ,quel talent!!!
H
il est superbe et surtout trsè grand, mais je préfére les autres formes et surtout les chats lol
K
Super la forme bourse ! Pochette iPad ce serait vraiment top :)
C
Très joli sac, j'aime beaucoup et tout autant la forme que l'imprimé du tissu. Excellente soirée, christine.
S
ben si c'est trop petit on peut pas mettre grand chose aussi<br /> <br /> j'aime beaucoup et y'a pas de rouge alors le top hihi<br /> <br /> bisous
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 659
Publicité