Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
29 août 2012

Tout ce qui est petit ...

est joli ?

sac besace imprimé chats et velours gris

sac besace velours

P8280241

sac besace velours gris foncé

Alors, votre avis sur ce petit modèle ** ? Et en plus, il est tout doux ce velours gris ...

** Une pensée (hi hi) pour MamZelle Adèle ...

***

D'autres modèles (petits ou grands) dans ma boutique Le Chat Bricole sur A Little Market

***

Revenez quand vous voulez, vous êtes les bienvenus chez moi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
même et petit il est très beau<br /> <br /> bisous
A
Mon avis...GENIAL!!! voilà!!!!<br /> <br /> merci beaucoup pour ton lien....c'est qu'en ce moment j'ai la tête dans les cartons..mais je suis encore là....bisous....
K
Petit mais très mignon :) encore une très jolie réalisation ....
C
Oui, oui, tout ce qui est petit est mignon ! C'est ce qu'on m'a toujours dit !!!<br /> <br /> Trève de plaisanterie, il est bien joli ce sac et pratique avec cette séparation intérieure. Et en plus, y a de la lecture !<br /> <br /> Bisous et à dans trois semaines !<br /> <br /> Christine.
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 663
Publicité