Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
19 septembre 2012

Ronds !

Laissez moi vous présenter un nouveau modèle de sacs que vous avez pu apercevoir dans mon précédent post.

Deux sacs, deux styles

sac besace forme boule imprimé journal

sac boule bandoulières

urbain chic

sac bandoulière Cats Love

sac bandoulière Chats et pois

et puis, le second, plutôt .. félin ! ben oui, on ne se refait pas !

Pour ce joli modèle de sac, je me suis inspirée du très beau livre de Dame Valiste.

***

Retrouvez les dans ma boutique

63822893bba

et laissez moi vos avis !

Belle soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très original et joli!!!!!<br /> <br /> ils sont super beau tes sac ballons!!!!<br /> <br /> et la photo, ben j'imagine que c'est ton pauvre esclave de chatoune qui est tombé épuisé par le travail que tu lui impose!!!<br /> <br /> bourreau de félin!!!!!
C
j'aime les deux tissus et la forme est super sympa...
S
ils sont très beaux mais une nette préférence pour le 2ème ben oui avec les minous et comme tu dis on ne se refait pas<br /> <br /> bisous et bonne journée
C
Waow!! Ils sont terribles tous les 2. Perso je préfère le premier. Bizzzzz
M
Les 2 sont superbes, mais, bien sûr, je préfère celui aux chats.....comme tu le dis: on ne se refait pas!!!<br /> <br /> Bonne journée et mille gros bisous!<br /> <br /> caresses aux minous.
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 665
Publicité