Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
27 septembre 2012

Chat .. es tu là ?

Oui !!! le voici cet animal que j'aime façon pendentif ...

pendentif cabochon chat noir et blanc

pendentif cabochon chat noir, fond blanc

pendentif cabochon chat noir, pois roses

pendentif cabochon chats noir, vert anis, pois

Sont beaux ?

Moins beaux que mon Pacha, mais cet amour de chat, il est à MOI !

P9260092

***

Retrouvez les pendentifs dans ma boutique

le Chat Bricole

mais vous pouvez aussi me contacter via ce blog avec, à la clé, 5 % de remise sur le prix affiché en boutique.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Maooooooouuuuuuuu!<br /> <br /> trop joli!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci pour ton lien...sur ton autre blog!<br /> <br /> bisous....
C
Super tout ça, et le pacha surtout!!
S
Ah oui pacha est à croquer Hihi<br /> <br /> Gros calinoux
S
J'adore tes pendentifs, vraiment adorables! et le gros matou aussi lol!<br /> <br /> Gros bisous
T
C'est vraiment trop mignon !
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 662
Publicité