Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chat Bricole créations
5 octobre 2012

Dans la série Birdsong, on demande la trousse à maquillage !

Et il suffit de demander, la voici !

trousse de toilette birdsong, oiseau, partition musique

trousse de toilette birdsongAvec sa grande soeur

trousses de toilette, oiseau, partition musique, birdsong, noir, blanc

Vous aimez ?

**

RV le 7 octobre dans ma boutique

Le Chat Bricole

les ventes privées sont ouvertes ! 10 % de réduction sur un grand nombre d'articles ... et la possibilité de bénéficier de 5 % de réduction supplémentaire. Oui, vous avez bien lu !

Comment faire ? Vous choisissez un article de ma boutique, vous me contactez via ce blog**, et je vous offre cette remise supplémentaire ... C'est pas une bonne, non, une excellente raison de se faire plaisir et pourquoi pas de penser aux cadeaux de fin d'année ? A ce propos, le carnet de commande est OUVERT !

**

je vous dis à très vite alors !

bon week end

** cette réduction supplémentaire s'applique uniquement pour une vente hors de ma boutique. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est déjà les soldes?????<br /> <br /> joli la trousette assortie!!!!!
K
J'adore la petite pochette !!
S
Très belle bisous
C
Moi j'adore!!!!!<br /> <br /> Bisous.
Le Chat Bricole créations
Publicité
Pages
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 665
Publicité